Mes supers gaufres de grand-mère.

Salut les lapins,

J’avais envie de partager avec vous une de mes dernières chouettes découvertes culinaires.. de maman. De maman parce que c’est une recette facile, rapide et qui plaira surtout aux bibous. (Aux super-gourmands comme moi aussi.)

En fait c’est assez simple, cela faisait une éternité que je cherchais des gaufres qui ne soient pas de Bruxelles (bonnes sur le moment mais qui ramollissent au bout d’une heure) ou de Liège (un poil trop sucrées et trop lourdes pour grignoter comme ça) Je voulais des galettes moelleuses et croustillantes à la fois et surtout mangeables sur le moment mais le lendemain aussi! Bon, elles étaient tellement bonnes que le lendemain il n’en restait que deux’ et l’Homme les a volées avant que je ne les prenne en photo, du coup mes impressions primeront sur leur présentation. (Dès que j’en refais (rapidement) je réparerai cette petite erreur!)

Bon, c’est parti pour la recette qui est juste méga simplissime puisqu’il s’agit de mélanger quelques ingrédients et de jeter le tout dans le gaufrier:

– 3 oeufs

– 150 gr de sucre

– un sachet de sucre vanillé (ou une dizaine de grammes de sucre vanillé maison)

– 200 gr de farine

– 100 gr de beurre fondu

Et voilàààà! J’espère que ces gaufres vous plairont, ici les petits les ont adorées en goûter et les grands en dessert le soir.

Des bisous!

Publicités

Donner des petits mots.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s