Tape à l’œil, une chouette marque de vêtements pour les 0-14 ans!

Salut les poussins,

Aujourd’hui je viens vous présenter une marque dont j’aurai souvent l’occasion de vous parler dans les semaines qui viennent, la marque de vêtements Tape à l’oeil. Je tiens ma langue pour quelques jours encore mais en tout cas de chouettes trucs sont prévus!

Sélection vêtements tape à l'oeil

J’ai découvert les magasins Tape-à-l’œil grâce à une maman qui m’avait conseillé de me rendre dans celui tout près de chez moi, au shopping de Nivelles. J’y ai trouvé une grande boutique claire avec des vendeuses souriantes et accueillantes mais aussi et surtout des vêtements super sympas pour des prix très raisonnables. Ils s’inspirent des vêtements de grands tout en les rendant agréables à porter pour des bibous qui courent partout et surtout, c’est de la qualité! Avec deux garçons j’ai quand même des critères assez élevés (les genoux pleins de boue et les pulls remplis de peinture sont devenus ma spécialité.) et je n’ai jamais été déçue de mes achats là-bas. Je passe régulièrement mon temps aussi à baver sur leur boutique en ligne, même chez les filles, j’ai super honte. Enfin, quelques petits exemples des choses qui me font craquer dans leur e-shop, histoire de vous donner une idée:

Vêtements-tape-à-l'oeil

*

Ce qui me plaît énormément dans cette marque c’est, étonnamment, sa discrétion. Ils ne misent pas sur la publicité tapageuse mais plutôt sur le bouche-à-oreille entre parents. Ils veulent à présent se développer un peu plus sur le web belge ce qui, en tant que maman geek, me plaît forcément.

Enfin voilà, je n’en dirai pas plus pour le moment. N’hésitez pas à vous rendre sur leur page Facebook ou sur leur site pour les dernières nouveautés, je reviens quant à moi très rapidement vers vous avec des surprises.

Il y a des magasins Tape-à-l’œil un peu partout en Belgique. Chaussée d’Alsemberg à Uccle, Cora d’Anderlecht, Shopping de Nivelles, Jemeppe-sur-Sambre, Gosselies, Phillipeville, Couillet, etc etc.

*Pour le T-Shirt Angelo, c’est par là.

Le Cardigan Aiaiko, par là.

La salopette Bgrigri, par là.

Le chapeau Bambino, par là.

Publicités

Donner des petits mots.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s